mercredi 2 août 2017

La fille de Brooklyn de Guillame Musso



Auteur : Guillaume Musso
Editeur : XO Editions
Date de parution : 2016
Genre : Thriller, Suspense
Date de lecture : Juillet 2017

L'histoire : Je me souviens très bien de cet instant. Nous étions face à la mer. L'horizon scintillait. C'est là qu'Anna m'a demandé : " Si j'avais commis le pire, m'aimerais-tu malgré tout ? " Vous auriez répondu quoi, vous ? Anna était la femme de ma vie. Nous devions nous marier dans trois semaines. Bien sûr que je l'aimerais quoi qu'elle ait pu faire. Du moins, c'est ce que je croyais, mais elle a fouillé dans son sac d'une main fébrile, et m'a tendu une photo. C'est moi qui ai fait ça. Abasourdi, j'ai contemplé son secret et j'ai su que nos vies venaient de basculer pour toujours. 

L'avis de Krystel : Comme tous les romans de Musso, c'est un roman captivant, dès qu'on a commencé, on ne peut plus lâcher le bouquin tellement l'histoire nous tiens en haleine.  Il y a toujours du suspense, des rebondissements et cette envie de savoir ce qui va arriver. Dès que le livre commence, le ton est donné. le récit va vite, très vite, on se lance dans une course poursuite à un rythme effréné et je dois dire que j'ai beaucoup aimé ce nouveau rythme. Cela change des histoires précédentes. J'ai beaucoup aimé, c'est un livre de plage qui se lit très facilement. Je conseille de lire les autres Musso si vous n'en avez jamais lus. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire