samedi 2 avril 2022

Nick Gray par B. 

 

Auteur : Coralie B.
Date de parution : Février 2022
Genre : Polar
Date de lecture : Mars 2022

 L'histoire : Depuis son retour, Nick Gray n'est plus que l'ombre de lui-même. Sa famille et ses amis se posent beaucoup de questions mais se contentent de ses explications : une rupture amoureuse avec Émilie, la femme de sa vie. Un jour, la police l'accuse du meurtre d'une jeune femme. En effet, tous les indices pointent vers lui. En espérant protéger sa famille, il disparaît sans laisser de traces. Il se sait innocent mais la personne qui lui en veut s'acharnera jusqu'à son dernier souffle.

L'avis de Krystel : Un véritable coup de cœur, moi qui n'aime pas vraiment les polars, j'ai été immédiatement emportée par cet intrigue. Dès que j'ai commencé l'histoire de Nick Gray je ne pouvais plus lâcher le livre. L'intrigue est très bien ficelée avec beaucoup de suspens. Nous voulons connaître la suite, savoir ce qui va arriver à Nick Gray et à sa famille. Les personnages sont très attachants mêmes s'ils sont tous torturés par un secret de famille bien gardé. Coralie, qui est une amie à moi, a un très bel avenir devant elle, c'est son premier roman et j'ai vraiment hâte de découvrir le prochain.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire