lundi 15 janvier 2018

Lilou, Récit d'une médium. Mon histoire, leurs histoires



Auteur : Virginie Bourmault
Date de parution : 2017
Genre : Médium - Voyance
Date de lecture : Décembre 2017

L'histoire : Lilou est médium. Chacune de ses journées et de ses nuits est peuplée de visions, de défunts, de message de l'au-delà. Grâce à ses guides, elle a appris dès son plus jeune âge à ressentir les énergies autour d'elle, à regarder la nature autrement. 
Cet équilibre lui permet d'accompagner celles et ceux qui la consultent ; elle les guides à son tour vers leur chemin, et toujours avec bienveillance. 


L'avis de Krystel : Lilou raconte son quotidien avec les défunts, c'est bouleversant et super intéressant à la fois. Lilou, je la connais, elle est très sincère et très à l'écoute avec les personnes qui vont la voir. Elle n'est pas folle, comme beaucoup de personnes pourraient le penser. Elle a un don et s'en sert pour aider ceux qui en ont besoin. Et c'est très dur à gérer au quotidien. Je vous conseille son livre si vous êtes intéressés par l'au-delà et la voyance, il est très bien écrit et on comprend mieux les choses qui peuvent nous dépasser.
Je m'intéresse beaucoup à l'au-delà et à la voyance, j'ai des signes visuels ou auditifs, je fais des rêves prémonitoires. J'ai beaucoup de ressentis avec les personnes que je rencontre, les bonnes et les mauvaises ondes. Donc, voilà pourquoi j'ai lu ce livre avec beaucoup d'attention et que je vous le conseille très fortement si vous vous posez des questions sur les défunts. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire